Une fois n’est pas coutume, c’est en musique que nous avons réuni nos adhérents pour un Apéro Club ce mardi 8 octobre. En effet, à la convivialité habituelle et le plaisir de se retrouver autour d’un verre, nous avons ajouté quelques accords de guitare pour la bonne cause.
Par l’intermédiaire de notre adhérent Sylvain Guéraiche, directeur de l’agence Stratégies, nous avons accueilli l’équipe organisatrice du concert Les Rockeurs ont du coeur, dont il est à l’initiative, ainsi que quelqu’uns des groupes prévus pour cet événement. Pour la 3e année, la mairie et le Comité des fêtes d’Orival ont décidé de réitérer l’édition rouennaise du festival, né à Nantes, le 9 novembre à partir de 17h.
Le principe de cette manifestation caritative est simple : les spectateurs s’offre le droit d’entrée en donnant un jouet (d’une valeur minimum de 10 €). Tous les jouets et les bénéfices de la soirée seront reversés à l’antenne de Rouen des Restos du Coeur.
Sept chanteurs ou groupes s’enchaîneront sur la scène de la salle du Val Doré : Skabada Tsoin Tsoin (ska), For the Hackers (Electro-pop), Breaststroke Brass Band (fanfare cuivrée), Makasiwe (reggae), Stan the flasher (rock), Déborah (chanson française), The Eggz (rock). Ce sont ces mêmes artistes que nous avons reçu sur la “scène” du Club mardi pour une ou deux chansons chacun, après que Sylvain Guéraiche ait présenté l’événement.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.