Mardi 27 avril, les locaux du Club se sont transformés en mini-studio d’enregistrement grâce au savoir-faire et au matériel d‘Ambroise Carrière, adhérent et co-fondateur du studio de podcasts Belle Ecoute, installé à Caen. L’occasion de réinvestir les lieux (fait devenu rare en ces temps de télétravail), de recevoir des adhérents et d’enregistrer une première série de podcasts.
La thématique, d’actualité forcément : comment les communicants normands ont su rebondir et s’adapter face à la crise Covid-19 ? Pour répondre à cette question, trois communicants se sont prêtés au jeu de l’interview. Tout d’abord Stéphanie Blaise, directrice communication de la Caisse d’Epargne Normandie ; puis Franck Ponseel, gérant du restaurant Cancan à Rouen ; et pour clore l’après-midi, Camille Rousée, conseillère presse du président du Département de Seine-Maritime. Ils ont partagé avec nous leur expérience, leurs doutes, les innovations qu’ils ont mis en place en termes de communication pour garder le lien avec leurs publics. De quoi prendre une bonne dose d’inspiration.
Chaque rencontre équivaudra à un épisode. Une autre session d’enregistrement est à venir. Et pour la diffusion… restez connectés, nous vous en reparlerons très vite.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.