La communication par l’objet : objets publicitaires, textiles promotionnels, cadeaux d’affaires, etc. Pour 78% des consommateurs, un objet promotionnel de bonne qualité véhicule une opinion favorable d’une entreprise. Ils sont alors 30% à avoir envie d’acheter ses produits ou services. D’où l’importance d’optimiser sa stratégie de communication par l’objet.
La communication par l’objet, c’est la spécialité de « L’objet de la Com’ », situé à Eterville aux portes de Caen. Depuis 2014, cette petite entreprise ne connaît pas la crise ! Entièrement développée par la recommandation de ses clients, « L’objet de la Com’ » affiche aujourd’hui une croissance et un CA qui font figures de modèle pour des indépendants de la communication par l’objet en France.
Venez échanger sur la communication par l’objet mardi 22 janvier, lors du Campus Sandwich animé par Caroline Bosher-Vervelle, fondatrice de « l’Objet de la Com’ » chez Le Dôme à Caen de 12h30 à 14h.
Un rappel du principe des campus sandwich ? C’est ici ! Et c’est ouvert à tous.
Inscription obligatoire : contact@pressecomnormandie.fr