Le Village by CA Rouen et le Club se sont associés pour mettre en relation des start-ups et des communicants le jeudi 27 mars à l’occasion du lancement de l’opération Start’in com.
Sur le temps du midi, la rencontre s’est d’abord ouverte sur un speed dating où la vingtaine de participants avaient pour ”ordre” d’oublier les informations professionnelles. À la suite, nos dix communicants ont eu 30 secondes chacun pour se présenter, en mettant en avant leur domaine d’expertise respectif. L’exercice s’est poursuivi à la mode « The Voice », et cette fois ce sont les entrepreneurs qui avaient 2 minutes chacun pour pitcher leurs projets et leurs problématiques aux communicants. En retournant leur siège, ces derniers exprimaient leur volonté d’accompagner la start-up et de la guider dans sa communication. 10 binômes ont ainsi été formés le jour J, et un en visio dans les jours qui ont suivi, pour les six prochains mois avant de faire un point d’étape à mi-parcours prévu pour début juillet.
En bref : une mise en scène décalée pour permettre aux jeunes entreprises de mieux communiquer.
Retrouvez plus d’informations encore sur le communiqué de presse
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.