93 candidatures à cette 6ème édition des Trophées de la communication et de la presse en Normandie, c’est encore un nouveau record. Il est également à noter que ce cru exceptionnel est une nouvelle fois départagé par des jurys nationaux.
Grâce à Camille Rousée, responsable du service presse du Département de Seine-Maritime, Cédric Lang-Roth, rédacteur en chef de France Bleu Normandie (Rouen) et Christophe Magat, conseiller communication au Département de Seine-Maritime, nous avons réuni deux jurys nationaux, composés de 9 professionnels de la communication et des médias pour départager toutes ces candidatures de qualité.
De g. à d., d’en haut en bas : Dominique Antoni, Cyrille Ardaud, Caroline Aubin, Antoine Barège, Louis Duroulle, Alexandre Hassani, Coralie Morelle, Guilhem Richaud et Alexandre Touroveroff
Le jury presse est constitué de 5 journalistes
Dominique Antoni est journaliste, il est vice-président du Club de la Presse d’Occitanie et siège au Conseil économqiue, social et environnemental d’Occitanie. Toujours au Club de la Presse d’Occitanie, il est responsable du dispositif d’éducation aux médias “Esprit’Critik”, déployé dans les collèges et les lycées de Montpellier à Toulouse.
Cyrille Ardaud est journaliste à Radio France depuis 5 ans, il travaille notamment pour France Info, France Inter et France Bleu. Il a également produit le podcast “Les Micros-Ondes” qui s’est intéressé à des personnalités du monde de la radio.
Antoine Barège est rédacteur en chef chez France Bleu Nord.
Coralie Morelle est journaliste trentenaire au sein du groupe de presse Ebra à Paris depuis près de dix ans.
Guilhem Richaud est journaliste, chef d’édition au sein de la rédaction de Centre Presse Aveyron. Il était auparavant chef d’agence à Midi Libre Béziers et Millau.
Le jury communication est composé de 4 professionnels.
Caroline Aubin est responsable communication marketing chez Tracol immobilier et administratrice du Club de la Presse et de la Communication Metz Lorraine.
Louis Duroulle est consultant freelance, conseil en communication et communication digitale.
Alexandre Hassani est responsable communication chez GRDF, responsable audiovisuel et événementiel et responsable des partenariats et des événements.
Alexandre Touroveroff est responsable de studio et directeur artistique indépendant. Il travaille depuis plus de 22 ans en agences parisiennes.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.