Comme tous les ans, quelques-uns de nos adhérents ont pu se retrouver à une soirée spéciale durant le festival du Cinéma américain à Deauville.
Ainsi, ce lundi 5 septembre, c’est sous un beau soleil que la soirée a pu commencer par un cocktail sur les terrasses du Centre International de Deauville. Le nouvel aménagement du lieu et l’air marin étaient propices au réseautage.
Puis la soirée a continué dans le magnifique auditorium Michel-d’Ornano où était projeté en avant-première le film At the gates, réalisé par Augustus Meleo Bernstein. Ce dernier, accompagné par Ezekiel Pacheco l’un des acteurs du film, était présent pour introduire le film.
Ce huis-clos raconte l’histoire d’Ana (Vanessa Benavente), une femme de ménage salvadorienne, qui aidée de son fils Nico (Ezekiel Pacheco), nettoie la demeure des Barris, une famille influente de Los Angeles. Alors que quelqu’un vient de sonner à la porte d’entrée, leurs employeurs, Marianne (Miranda Otto) et Peter (Noah Wyle), les informent que des agents d’immigration sont à leur recherche. Le couple propose alors à Ana et Nico de
. Lors du générique de fin, le film a été largement applaudi et ce durant plusieurs minutes.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.